Cuba est solidaire de Porto Rico

Cuba est solidaire de Porto Rico

Cuba est solidaire de Porto Rico – Afin d’atténuer les dégâts causés à Porto Rico, un pays durement touché par l’ouragan Maria, Cuba offre une aide solidaire à cette nation.

Cuba est solidaire de Porto Rico

Afin d’atténuer les dégâts causés à Porto Rico, un pays durement touché par l’ouragan Maria, Cuba offre une aide solidaire à cette nation.

Dans le cadre de ce geste, l’île des Caraïbes est disposée à envoyer quatre brigades d’électriciens. De plus, elle va mettre en place un hôpital de campagne avec 39 médecins pour aider le peuple portoricain. Aussi, cette mesure a été annoncée par le vice-ministre des Affaires étrangères Rogelio Sierra Diaz, sur son compte Twitter.

Par conséquent, cet acte humanitaire est un exemple de la solidarité permanente de notre pays avec la nation sœur portoricaine.

Par ailleurs, le vice-ministre a fait une déclaration dans laquelle il exprime la solidarité de la plus grande île des Antilles avec les pays touchés récemment par l’ouragan Irma.

Après le fort tremblement de terre dont ils ont récemment été victimes, Cuba réitère sa solidarité et son soutien aux peuples et aux gouvernements du Mexique et du Guatemala.

Traduction : Annie Arroyo association France-Cuba

Pour plus de détails consulter :
Cuba expresa su solidaridad con naciones caribeñas afectadas por huracán Irma du 8 septiembre 2017


Date de publication de l’article : le 03-10-2017

URL de l’article : http://www.francecuba.org/cuba-solidaire/

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *