Radio Campus Lille : 1h30 de Fidel

Radio Campus Lille : 1h30 de Fidel

Radio Campus Lille : 1h30 de Fidel – mercredi 30 novembre : nos amis animateurs de l’émission « L’heure de l’mettre » ont consacré une heure et demie, en direct, sur la disparition du Commandant en chef Fidel Castro Ruz.

Radio Campus Lille : 1h30 de Fidel

Radio Campus Lille : 1h30 de Fidel

Le mercredi 30 novembre nos amis animateurs de l’Emission « L’heure de l’mettre » ont consacré une heure et demie , en direct , sur la disparition du Commandant en chef Fidel Castro Ruz sur les ondes de Radio Campus Lille.

Ils ont invité France-Cuba pour participer à cette émission ; Dayran et Régis ont apporté la contribution du Comité France-Cuba Lille Métropole à l’hommage rendu à Fidel .

L’émission a commencé en direct de La Havane avec Tania de Radio La Havane Cuba .

Elle s’est poursuivie avec un enregistrement de Salim Lamrani sur le parcours de Fidel .

Dayran a ensuite lu un message en espagnol , d’Ana vivant à La Havane , plein d’émotions suite à la disparition physique de Fidel ; Régis a lu le message en français .

Viktor Dédaj est intervenu en direct dans l’émission .

Majid est passé dans le studio pour parler du deuil en Algérie et des liens historiques entre Cuba et l’Algérie .

Thierry Derone , en direct du Venezuela , a témoigné sur les réactions de la population suite à la disparition de Fidel .

Les différentes interventions ont été entrecoupées de morceaux de musique cubaine .

Régis a pris plusieurs fois la parole au cours de l’émission et l’a clôturé en abordant l’activité de France-Cuba et en donnant rendez-vous le dimanche 4 décembre à 15h place du Théâtre face à l’Opéra de Lille pour un rassemblement en hommage à Fidel Castro Ruz .

L’émission peut être écoutée pendant 8 semaines sur : www.campus lille.com « Fidel c’est l’heure de l’mettre » mercredi 30 novembre de 18h30 à 20h.

Bonne écoute !

France-Cuba Comité Lille Métropole

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *