Fidel Castro a reçu à la Havane l’ex-président uruguayen Jose Mujica

Fidel Castro a reçu à la Havane l'ex-président uruguayen Jose Mujica
Fidel Castro a reçu à la Havane l’ex-président uruguayen Jose Mujica – le 30 janvier, Fidel Castro a reçu l’ex-président Jose Mujica qui est en visite à Cuba pour sa participation à la deuxième Conférence Internationale Avec tous et pour le bien de tous.

Fidel Castro a reçu à la Havane l’ex-président uruguayen Jose Mujica

Fidel Castro a reçu à la Havane l'ex-président uruguayen Jose Mujica

À la Havane le 30 janvier, Fidel Castro a reçu l’ex-président Jose Mujica qui est en visite à Cuba pour sa participation à la deuxième Conférence Internationale Avec tous et pour le bien de tous.

Mujica a déclaré que durant le dialogue le chef de la Révolution cubaine a exprimé sa préoccupation à propos de la prolifération du virus Zika dans le monde.

Le politicien uruguayen a également déclaré que Fidel est alarmé par la nécessité de développer l’élevage, et qu’il étudie les questions techniques qui peuvent apporter des solution à cette importante distribution alimentaire pour la population.

Fidel Castro recibió al expesidente uruguayo José Mujica

La Habana, 30 ene (RHC) El líder histórico de la Revolución cubana Fidel Castro, recibió en La Habana al expresidente de Uruguay José Mujica, quien visitó nuestro país para participar en el recién concluido segundo Congreso Internacional Con todos y para el bien de todos.

Mujica afirmó que durante el diálogo el líder revolucionario cubano expresó su preocupación por la proliferación del virus del Zika en el mundo.

El destacado político uruguayo dijo también que Fidel se encuentra  alarmado por la necesidad de desarrollar la ganadería, y está estudiando cuestiones técnicas que pueden dar solución a ese importante renglón alimentario para la población.

Source : Radio Habana Cuba le 30 janvier 2016

Auteur : Maydenys Rodríguez

Traduction : Ignacio Lacambra

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *